Delaware
Scène rap du Delaware
La scène rap du Delaware a émergé dans les années 2000 avec des artistes tel que The 49ers. Les années 2010-2020 ont vu l’émergence de nouveaux artistes tels que Cypher Clique, Chris Skillz et Miskeen Haleem qui ont continué à façonner la scène rap du Delaware en apportant des sons innovants et en élargissant l’audience du rap de la région.
La scène rap du Delaware est encore relativement petite comparée à d’autres régions du pays, mais il y a un nombre croissant d’artistes talentueux et innovants qui émergent de la région et qui contribuent à la croissance de la scène rap locale. Il y a aussi des mouvements de collectifs de rap qui ont aidé à propulser la scène rap locale. Cependant, il y a encore du chemin à faire pour que la scène rap du Delaware soit reconnue au niveau national.
Rappeurs originaires du Delaware : All Hail Y.T., Ancient Alienz, Aviator Keyz, Beyah, Chris Skillz, Cypher Clique, Immobiliare, J.Mic, James Major, Jay Nice, Left Lane Didon, Miskeen Haleem, Rell Jerv, SAP, The 49ers, The Pioneer Crew.