Gunna
Gunna, de son vrai nom Sergio Giavanni Kitchens, est né le 14 juin 1993 à College Park dans l’État de Géorgie et est originaire d’Atlanta.
Le 9 mai 2022, Young Thug, Gunna, Yak Gotti, PeeWee Roscoe et Unfoonk , ainsi qu’une vingtaine d’autres personnes affiliées à leur label YSL Records, sont arrêtés dans le cadre d’une opération du FBI contre le crime organisé. Le 12 mai suivant, Gunna se livre à la police et était dès lors en attente de jugement pour avoir violé la loi RICO. Il sera libéré le 14 décembre après avoir fait un plea deal. Les internautes le traiteront de « snitch » ou « rat » pour avoir plaider contre ces frères.
Dans le son « bread & butter », Gunna décide de se livrer à tout ce qu’il s’est passé. Il raconte d’abord qu’il a perdu beaucoup d’argent à cause du procès et que ce sont ses avocats qui l’ont poussé à plaider contre Young Thug et son label. Il dit qu’à ce moment il ne se rendait pas compte de ce qu’il faisait vraiment et qu’il allait juste sortir de prison sans enfoncer les autres, disant qu’il n’aurait jamais blessé son . Il tacle aussi ses amis l’ayant lâcher (tel que Lil Baby ou Lil Durk) en disant qu’ils ne l’ont pas soutenu et qu’ils n’étaient là que pour sa hype.
Il fera partie des XXL Freshmans en 2019 mais ne partipera pas aux Cyphers.
Il sera invité pour un Colors Show où il posera les sons « Top Off » et « private island ».