DJ Paul
DJ Paul, de son vrai nom Paul Duane Beauregard, né le 12 janvier 1975 à Memphis, dans le Tennessee, est DJ, rappeur et producteur. Il est membre fondateur du groupe Three 6 Mafia.
DJ Paul se lance dans la musique à la fin des années 1980 comme DJ et publie un nombre de tapes, ainsi que trois albums communs avec Lord Infamous, son demi-frère, sous le nom de The Serial Killaz.
Après sa rencontre avec Juicy J, les trois fondent Three 6 Mafia, et atteignent le succès dans les années 1990 et 2000. En 1997, il fonde avec Juicy J le label Hypnotize Minds.
Leur album, « When the Smoke Clears: Sixty 6, Sixty 1 » connu un franc succès. Il est suivi par « Da Unbreakables » en 2003 et de « Most Known Unknown » en 2005. En 2006, DJ Paul, Juicy J, et Crunchy Black remportent un Academy Award de la meilleure chanson pour « It’s Hard out Here for a Pimp » extraite du film « Hustle & Flow ».
Hormis la musique, DJ Paul s’implique dans la production cinématographique. Il fonde aussi le label Scale-A-Ton Entertainment.