Drake – Nothing Was The Same

« Nothing Was the Same » est le troisième album de Drake, sorti le 24 septembre 2013 via les labels OVO Sound, Young Money Entertainment, Cash Money Records et Republic Records.

Drake a supervisé l’ensemble des productions de l’album épaulé principalement par 40 et d’autres producteurs d’OVO Sound dont Boi-1da, Mike Zombie, Nineteen85 et Detail, mais aussi d’autres producteurs tels que DJ Dahi, Hagler, Jordan Evans, Key Wane, Majid Jordan et Sampha. Côté featuring, l’album présente des artistes tels que Jhené Aiko, Big Sean, Majid Jordan, Detail, Sampha, Jaÿ-Z et 2 Chainz.

L’album explore des thèmes tels que la célébrité, la romance, la nostalgie et la confiance en soi. La voix douce de Drake, qui mélange rap et chant, est présente tout au long de l’album, et la production musicale est riche en textures sonores, avec des mélodies entraînantes et des rythmes variés.

La promotion de l’album est assurée par les singles « Started from the Bottom », « Hold On, We’re Going Home », « All Me », « Pound Cake », « The Language », « Too Much » et « Worst Behavior ».

 

Tracklist :
  1. Tuscan Leather
  2. Furthest Thing
  3. Started from the Bottom
  4. Wu-Tang Forever
  5. Own It
  6. Worst Behavior
  7. From Time (feat. Jhené Aiko)
  8. Hold On, We’re Going Home (feat. Majid Jordan)
  9. Connect
  10. The Language
  11. 305 to My City (feat. Detail)
  12. Too Much (feat. Sampha)
  13. Pound Cake / Paris Morton Music 2 (feat. Jay-Z)

– Track Deluxe:

  1. Come Thru
  2. All Me (feat. 2 Chainz & Big Sean)
  3. The Motion